Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Clermont
Paris-Clermont
  • Vos bougnats en video ! Chaque jour une nouvelle en page d'accueil ... et à gauche, trois rubriques pour naviguer, "Bougnats en video", "Films d'animation" et "Les aventures de Plog" ! Enjoy ... !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2005

Les aventures de Plog

Voilà, on vous présente donc PLOG !

plogdebout

Et voilà ce qu'il a fait de son week-end ...


Plog
Envoyé à l'origine par Paris-Clermont

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh...le fatras, il est plutôt dans ma tête!J'ai mis un temps fou à comprendre ce que vous tramez!C'est l'encombrement de mes idées, dû à l'approche de Noël.
P
Merci pour ces encouragements, Clairette ! On s'en retourne à notre fatras ...
C
Aaaaaah!voilà, je comprends!Il est super, ce Doudou en partance! C'est plein de vie, de promesses, d'espoirs!Merci, bravo!(ça y est, je vois un sens émerger du fatras ambiant...)
Publicité