Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Clermont
Paris-Clermont
  • Vos bougnats en video ! Chaque jour une nouvelle en page d'accueil ... et à gauche, trois rubriques pour naviguer, "Bougnats en video", "Films d'animation" et "Les aventures de Plog" ! Enjoy ... !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2006

Week-end en video !

Bin voui, après le montage photo, le montage vidéo ! Passe qu'il était bin sympa, ce week-end là !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ce commentaire élogieux, cher Benoît le Harpiste, on est content que ça te plaise ! On essaiera quand même de faire encore mieux la prochaine fois...<br /> Ali et Be-goo(d) semblaient en effet bien réchauffés... je pense qu'ils se sont presque imaginés en vacances !!!<br /> Bises, à biental...
B
Bonjour,<br /> Je trouve que votre bande son est vraaaiment trooop cool. En effet j'écoute surtout du Hip-Hop et je trouve que ça change 1 peu du "Rauque"!<br /> Enfin, je pense que vous pouvez mieux faire (Psycho Realm???).<br /> Petite question avant de vous quitter:<br /> Ali et Bi-goût sont en chaleur ou les Bougnats sont frilleux?<br /> Bisous Scientifique (supérieur aux bac+3)
Publicité