Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Clermont
Paris-Clermont
  • Vos bougnats en video ! Chaque jour une nouvelle en page d'accueil ... et à gauche, trois rubriques pour naviguer, "Bougnats en video", "Films d'animation" et "Les aventures de Plog" ! Enjoy ... !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2006

Week-end en photo !

Belle balade, bon week-end ! Merci Avon & AliAbab !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
So sorry Be-goo, pour ma part, j'ai signé une autorisation [esclusiva con clausole speciali] et cela fait 19ans que ça dure!!!!<br /> Positives et dis toi que cela t'évites de tenir un album photo...<br /> Sinon fais comme moi, apprends à nager le papillon!
C
Sûr que ça n'arrange pas toujours... et c'est pour ça qu'on ne demande pas toujours toujours l'autorisation ! :-))
A
Même pas vrai que z'avez eu mon autorisation !<br /> Super we, mais qu'est ce que ça grossi les photos (et vidéos..) !
Publicité